| jetons touristiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poupouille Vieux sage du forum
Nombre de messages : 6214 Age : 27 Localisation : Saint - Nazaire ( Loire- Atlantique ) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: jetons touristiques Lun 13 Nov 2006, 23:00 | |
| bonsoir à tous mes amis alors je vais bien et vous ? bon je voulais vous dire que je me lance encore dans autre chose comme collection , les jetons touristiques et oui , papa m'en a acheté 2 sur un salon hier car je trouvais ça très jolis et en arrivant à la maison j'ai fouillé dans le bazar à papa et j'en ai trouvé 2 que ma mamie à ramené de ses sorties passées alors je débute et j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas ce que ça vaut merçi à vous tous gros bisous POUPOUILLE | |
|
| |
alexx-s vit de forum et d'eau fraiche
Nombre de messages : 3366 Age : 38 Localisation : campan hautes pyrénées, perdue en pleine montagne Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: jetons touristiques Lun 13 Nov 2006, 23:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6214 Age : 27 Localisation : Saint - Nazaire ( Loire- Atlantique ) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: jetons touristiques Lun 13 Nov 2006, 23:22 | |
| c'est des médailles faîtes par la monnaie de paris et vendues sur les lieux touristiques ( musée , château , cathédrale ...) il y a un autre post où il en parle en dessous bisous alex POUPOUILLE | |
|
| |
alexx-s vit de forum et d'eau fraiche
Nombre de messages : 3366 Age : 38 Localisation : campan hautes pyrénées, perdue en pleine montagne Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: jetons touristiques Lun 13 Nov 2006, 23:25 | |
| ha ok d'accord!!je vois ce que c'est!!mais je suis déoslée je n'en ai pas!!! dis donc combien as tu de collections?pas mal apparement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jetons touristiques Lun 13 Nov 2006, 23:39 | |