| jetons touristiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poupouille Vieux sage du forum
Nombre de messages : 6214 Age : 27 Localisation : Saint - Nazaire ( Loire- Atlantique ) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: jetons touristiques Lun 13 Nov 2006, 23:00 | |
| bonsoir à tous mes amis alors je vais bien et vous ? bon je voulais vous dire que je me lance encore dans autre chose comme collection , les jetons touristiques et oui , papa m'en a acheté 2 sur un salon hier car je trouvais ça très jolis et en arrivant à la maison j'ai fouillé dans le bazar à papa et j'en ai trouvé 2 que ma mamie à ramené de ses sorties passées alors je débute et j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas ce que ça vaut merçi à vous tous gros bisous POUPOUILLE | |
|
| |
alexx-s vit de forum et d'eau fraiche
Nombre de messages : 3366 Age : 38 Localisation : campan hautes pyrénées, perdue en pleine montagne Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: jetons touristiques Lun 13 Nov 2006, 23:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6214 Age : 27 Localisation : Saint - Nazaire ( Loire- Atlantique ) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: jetons touristiques Lun 13 Nov 2006, 23:22 | |
| c'est des médailles faîtes par la monnaie de paris et vendues sur les lieux touristiques ( musée , château , cathédrale ...) il y a un autre post où il en parle en dessous bisous alex POUPOUILLE | |
|
| |
alexx-s vit de forum et d'eau fraiche
Nombre de messages : 3366 Age : 38 Localisation : campan hautes pyrénées, perdue en pleine montagne Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: jetons touristiques Lun 13 Nov 2006, 23:25 | |
| ha ok d'accord!!je vois ce que c'est!!mais je suis déoslée je n'en ai pas!!! dis donc combien as tu de collections?pas mal apparement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jetons touristiques Lun 13 Nov 2006, 23:39 | |
| et oui on garde tout à la maison moi les fèves , les timbres , les kikis et maintenant les médailles touristiques papa les télécartes et timbres maman les schtroumpfs mon frère sydney tout sur astérix et star wars ma petite soeur sandy tout sur winnie voilà POUPOUILLE | |
|
| |
coco insomniaque
Nombre de messages : 1523 Localisation : GARD Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: jetons touristiques Lun 13 Nov 2006, 23:42 | |
| En parlant de KIKI, je n'en ai jamais vu un seul dans les brocs !! Pour les jetons tu peux compter sur moi. | |
|
| |
pinochio1957 insomniaque
Nombre de messages : 1640 Age : 67 Localisation : Lodève (Hérault) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: medaillons touristiques Jeu 16 Nov 2006, 09:21 | |
| tu commences une belle collection "les medaillons touristiques" , il y a deux personnes (VERO - OSCAR) sur ce forum qui font la meme collection que toi essaies de te mettre en rapport avec eux pour leurs doubles on sait jamais Bonne chance
Amicalement
véro | |
|
| |
Véro Nouveau
| Sujet: Re: jetons touristiques Mer 23 Mai 2007, 19:24 | |
| Bonjour à tous, Oui , oui, je collectionne toujours les médailles ou jetons c'est comme on veut ... Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas, contactez moi , j'essaierez de vous aidez ;) Bonne collectionS à tous ! Vive nos passions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jetons touristiques | |
| |
|
| |
| jetons touristiques | |
|