Pour Fabophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Les médailles touristiques

+6
coxluc
coco
Clara
djedje
oscar
Véro
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Véro
Nouveau
Nouveau
Véro

Les médailles touristiques Empty
MessageSujet: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeLun 13 Mar 2006, 18:37

Et oui, quand la collection nous tient. . . . pale
Je suis une collectionneuse de fèves depuis 1985 !
C'était le bon temps, 10 à 20 séries seulement dans l'année donc très facile trouver !
Je collectionne également les capsules de champ suite à un salon multi collection où j'avais comme voisine une mordue des capsules qui m'a donné l'envie !
Et depuis, juin 2004 : je garde les médailles touristiques !
Je suis toute disposée à vous en échanger contre des fèves si vous le souhaiter ou contre d'autres médailles . . . Je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
oscar
moulin à parole
moulin à parole
oscar

Féminin

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 16:47

Bonjour Véro,

moi aussi je collectionne les médailles touristiques, j'ai la cathédrale de Chartres en double. :D
Par contre j'essaye de collecter les médailles seulement dans les endroits que je visite ou alors j'échange des médailles sur des sites que j'ai visité il y a quelques années pour éviter de le revisiter. :mrgreen:

Sandrine

Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006, 18:49, édité 1 fois
Véro
Nouveau
Nouveau
Véro

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 17:13

Dis moi , on pourrait faire des échanges, j'ai beaucoup de doubles ?
est ce que tu gardes les millésimes ?
a+ Véro
Parti
Invité

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 17:15

Avec Clara on se posait la question de savoir à quoi ça ressemble Rolling Eyes ;)

Alors j'ai trouvé ça
http://www.jetons-touristiques.com/forum/portal.php?pid=11
djedje
vit de forum et d'eau fraiche
djedje

Masculin

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 19:56

moi j'en ai qu'une c'été pour une expo sur myasaki et moebus ( dsl ché pas comment ca s'ecrit)
c des auteur japonais
j'ai pas plus rentré trop de monde et flemme de faire la queue avec ma frangine alors on a pris une medaille souvenir lol

je vous la montrerais
http://spaces.msn.com/kingdjedje/
Clara
insomniaque
insomniaque
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 20:20

Tout à fait Thierry Razz . Véro peux tu nous donner le lien de ton forum histoire d'aller y faire un tour? merci
Véro
Nouveau
Nouveau
Véro

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 21:48

Vous voulez tout savoir alors voilà , je suis web.. d'un forum de collectionneur de jetons et nous avons fait une animation sur la galette , voici une copie du jeu !

Citation :

La galette des Rois virtuelle
Du 12 janvier 2006 au 22 janvier 2006

Principe

Bonjour à tous ! Futurs queen et king membres de Médalie !

Comme c’est la période des galettes, nous vous proposons de partager ensemble une galette virtuelle.

Voici comment participer

Le principe de cette animation est simple, à la suite de ce post, prenez une part de notre galette en choisissant un N° de 1 à 50 !

Et oui une galette avec 50 parts : avis aux gourmands ! ;)

Ex: je prends la part n° 13 : Voilà, c'est tout simple !

L'animation dure 10 jours :jocolor:

A la clôture, une galette apparaitra, partagée en parts numérotées par rapport au choix des participants .
Deux numéros seront tirés au sort par un non participant afin de désigner les gagants .

Les gagnants qui auront la fève recevront une surprise

Véro, Patrick et Séb
Véro
Nouveau
Nouveau
Véro

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 21:53

Donc nos coll ont joué et chaque jours j'ai expliqué soit une recette, soit des dictons, soit des dessins, soit un quizz . . . pour animer et à la fin du jeu : voilà le message que j'ai envoyé!

Citation :
Les médailles touristiques Foule8xs

Parce que vous faites parti de nos collectionneurs fidèles, et parce que nous nous engageons à vous proposer ce qu'il y a de mieux Les médailles touristiques Express1544bn
. . . L'animation de la galette touche à sa fin ! :(
Tout le monde est roi king ou reine queen !
Et dans quelques jours . . .
Une autre très grande surprise vous sera dévoilée Les médailles touristiques Express1005ev
Biensûr vous l'avez compris . . . Il y a une suite et une fin heureuse

Les médailles touristiques Gs480b04qd

A bientôt pour la suite des révélations et pour la continuation des animations avec de nouveaux animateurs et de nouvelles animations !
Véro
Nouveau
Nouveau
Véro

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 21:57

Citation :
Voilà la surprise promise

Les médailles touristiques Ruemedalie

Désolée, vous voilà devenu des Fabophiles,
vous allez être bientôt en possesion d'une raretée;
Cette médaille a été faite uniquement pour Médalie et notre jeu de Galette Virtuelle
Les médailles touristiques Roimage1uj

Et voilà la surprise que nous avons fait réaliser pour notre forum !
Véro
Nouveau
Nouveau
Véro

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 22:02

Citation :
50 participants
50 rois ou reines
Vous avez tous gagné chacun une de ces fèves unique car fabriquées spécialement pour le jeu de la galette virtuelle

Surveillez votre boite aux lettres vous allez bientôt recevoir ce cadeau
Véro
Nouveau
Nouveau
Véro

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 22:05

http://medalie.forumactif.com/

Voilà le nom de notre forum !
Je compte sur vous pour me proposer des médailles de votre région, soit des échanges.... même contre des fèves si vous voulez !
j'ai vraiment beaucoup de doubles!
Clara
insomniaque
insomniaque
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 22:14

Super comme idée et quel chance pour les heureux gagnants d'avoir une fève aussi rare.Peux tu nous dire qui vous la fabriquez ou est ce secret?
Mais moi je sais Razz .
Véro as tu vu que ns aussi on à la chance d'avoir notre fève perso?Il en reste si tu es interèssée!
https://jmfabophile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1540&highlight=
Véro
Nouveau
Nouveau
Véro

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 22:15

J'ai juste oublié de vous dire , on trouve ces médailles dans les musées, dans les monuments historiques, les cathédrales, les parcs d'attraction. . . . voilà un visuel

Les médailles touristiques Scn00017dz
coco
insomniaque
insomniaque
coco

Féminin

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 22:57

bonjour, mon fils collectionne également les jetons touristiques depuis plusieurs années maintenant, seulement sur les sites où nous allons;
nous recherchons les classeurs 1 et 2 des monnaies de PARIS, mais introuvables, ils ne les fabriquent plus ! Evil or Very Mad
Véro
Nouveau
Nouveau
Véro

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 23:09

C'est comme tu veux, soit tu te dépêches de les acheter... si tu en vois, il en existe 3, soit tu attends , il semble qu'ils vont en fabriquer des différents !
coco
insomniaque
insomniaque
coco

Féminin

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 23:36

impossible de les trouver çà fait longtemps que je cherche rupture de stock, par contre si tu connaîs où je peux me les procurer, je t'en serais très très très reconnaissante !!!!!!!!!!!!!!!!!
comment tu sais qu'ils vont en refaire ?
Véro
Nouveau
Nouveau
Véro

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 00:09

N'oublie pas que je suis web du forum donc je sais certaines choses ! ! !
Parti
Invité

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 14:04

Véro
Nouveau
Nouveau
Véro

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 15:28

Merci pour l'adresse, mais je suis en MP avec Coco et donc j'essai de lui trouver les 3 vers chez elle !
coco
insomniaque
insomniaque
coco

Féminin

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 16:23

merci thierry
Parti
Invité

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 16:44

Tiens-moi au courant, par pure curiosité Rolling Eyes ;)
Véro
Nouveau
Nouveau
Véro

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006, 11:08

Je pense à toi et je viens de relancer le sujet !

coxluc
coxluc

Masculin

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006, 11:13

Véro a écrit:
Je pense à toi et je viens de relancer le sujet !

cool je vais m'inscrire et découvrir cette collection
comme Squir je suis curieux de tout , il faut dire que je conserve beaucoup de choses .....et un beau jour je trouve le ou la collectionneuse et je refile ce que je posséde :mdr1:
Fricotin mignonettes , une dame mes porte clefs , une autre stylos pub , pin's ectttt :mdr1:
smileco
Admifabos
Admifabos
smileco

Féminin

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006, 12:01

j'ai qq jetons, il ft que je regarde! ;)
Véro
Nouveau
Nouveau
Véro

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006, 18:29

On m'a indiqué des albums dans le 44 ! y a t il un coll par là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les médailles touristiques   Les médailles touristiques Icon_minitime

Les médailles touristiques
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant