| SOS personnes intéressées.... collec sucre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doafo93 vit de forum et d'eau fraiche
Nombre de messages : 2204 Age : 75 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: SOS personnes intéressées.... collec sucre Mer 21 Fév 2007, 20:35 | |
| Je recherche des personnes qui seraient intéressées par mon ex collection de sucres emballés (entre 35 et 40 kgs) aucun doubles, france et monde entier, en morceaux, sachets, buchettes, sucre blanc, sucre roux... etc... rangés en boites plates, toutes identiques (boites de films des années 80... (des années 60/70 à 2000) en échange de cette collection, je demanderai une modeste participation si possible (une vingtaines de fèves)... j'irai jusqu'à l'offrir à qui vient la chercher....
Une autre collection, entre 500 et 800 boites allumettes et pochettes... France et monde entier (entre les années 75 et 2000) ... en échange éventuellement d'une dizaine de fèves.....
Q'on se le dise... faites passer l'info à vos amis collectionneurs... se sont deux belles affaires à saisir | |
|
| |
coco insomniaque
Nombre de messages : 1523 Localisation : GARD Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: SOS personnes intéressées.... collec sucre Mer 21 Fév 2007, 20:50 | |
| bonjour, Pour les sucres emballés, CHEVALHORSE, Chantal a mis une demande récemment pour une personne qu'elle connaît et qui adore ces objets et tout ce qui se rapporte au sucre. Je la contacte de suite merci | |
|
| |
camille6912 vit de forum et d'eau fraiche
Nombre de messages : 3873 Age : 38 Localisation : Royaume-Uni Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: SOS personnes intéressées.... collec sucre Mer 21 Fév 2007, 20:50 | |
| Chevalhorse recherchait des emballages de sucres pour quelqu'un, contacte la :thumleft: | |
|
| |
poupouille Vieux sage du forum
Nombre de messages : 6214 Age : 27 Localisation : Saint - Nazaire ( Loire- Atlantique ) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: SOS personnes intéressées.... collec sucre Mer 21 Fév 2007, 20:55 | |
| oh oui 2 belles affaires à saisir mais pas pour nous il y a assez de collections à la maisons au cas où tu aurais des boîtes d'allumettes sur la bd ( astérix , schtroumpfs ... ) dis moi je ne sais pas si il y en a eu sur les emballages de sucre alors même question bisous | |
|
| |
coco insomniaque
| Sujet: Re: SOS personnes intéressées.... collec sucre Mer 21 Fév 2007, 21:01 | |
| Pour les boîtes d'allumettes, c'est KORYNE qui les garde | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 75 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: SOS personnes intéressées.... collec sucre Mer 21 Fév 2007, 23:11 | |
| - poupouille a écrit:
- oh oui 2 belles affaires à saisir mais pas pour nous
il y a assez de collections à la maisons au cas où tu aurais des boîtes d'allumettes sur la bd ( astérix , schtroumpfs ... ) dis moi je ne sais pas si il y en a eu sur les emballages de sucre alors même question bisous Désolée, mais ça j'ai pas... j'ai une série de vboites sur OSS117 par contre j'ai peux-être une série de sucre sur Eurodisney , dis moi si je dois faire des recherches pour les retrouver | |
|
| |
poupouille Vieux sage du forum
Nombre de messages : 6214 Age : 27 Localisation : Saint - Nazaire ( Loire- Atlantique ) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: SOS personnes intéressées.... collec sucre Mer 21 Fév 2007, 23:31 | |
| bonsoir dom non ne t'emmbêtes pas à chercher merci bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS personnes intéressées.... collec sucre Mer 21 Fév 2007, 23:36 | |
| - poupouille a écrit:
- bonsoir dom
non ne t'emmbêtes pas à chercher merci bisous C'est toujours un plaisir que de faire plaisir..... | |
|
| |
koryne Invité
| Sujet: Re: SOS personnes intéressées.... collec sucre Mer 21 Fév 2007, 23:46 | |
| coucou dominique je t'ai envoyé un mp bisous |
|
| |
CHANTAL vit de forum et d'eau fraiche
Nombre de messages : 2264 Age : 63 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: SOS personnes intéressées.... collec sucre Jeu 22 Fév 2007, 10:16 | |
| KIKOU DOMINIQUE,
Effectivement j'avais mis un message il y a quelques temps concernant les sucres emballés. A toi de voir car peut etre auras tu une proposition plus intéressante.
BIS CHANTAL | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS personnes intéressées.... collec sucre Mar 27 Fév 2007, 02:08 | |
| C'est un miracle... je n'ai plus rien, tout à été attribué en 2 temps, 3 mouvements... Super le forum Merci à tous pour vos informations | |
|
| |
coco insomniaque
| Sujet: Re: SOS personnes intéressées.... collec sucre Mar 27 Fév 2007, 09:05 | |
| merci surtout à toi :flower: | |
|
| |
koryne Invité
| Sujet: Re: SOS personnes intéressées.... collec sucre Mar 27 Fév 2007, 10:54 | |
| vi merci dominique c'est super gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS personnes intéressées.... collec sucre | |
| |
|
| |
| SOS personnes intéressées.... collec sucre | |
|