kriss insomniaque
Nombre de messages : 1318 Age : 63 Localisation : tourettes sur loup alpes maritimes 06 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: RECHERCHE SERVIETTE DE PLAGE PANTHERE ROSE NEUF OU OCCAS Ven 07 Juil 2006, 23:14 | |
| BONJOUR A TOUS LES FOROMEUX COMME VOUS AVEZ PU LE DEVINEZ JE SUIS UNE FAN DE PANTHERE ROSE JE RECHERCHE UNE OU PLUSIEURS SERVIETTES EPONGES AVEC DECORS DE PANTHERES ROSE JE N'ARRIVE PAS A EN TROUVEE DANS LES MAGASINS DE MON COIN JE LANCE DONC UN APPEL A VOUS TOUS, POUR VOUS DEMMANDEZ SI IL Y EN A EN VENTE DANS VOTRE LOCALITEE SI JAMAIS VOUS EN TROUVES EN VENTE PRES DE CHEZ VOUS , POUVEZ VOUS ME PREVENIR PAR MP CELA ME FERAIT TRES PLAISIR MERCI D'AVANCE KRISS | |
|
Clara insomniaque
Nombre de messages : 1332 Age : 70 Localisation : Vitry sur Seine Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE SERVIETTE DE PLAGE PANTHERE ROSE NEUF OU OCCAS Ven 07 Juil 2006, 23:40 | |
| | |
|
kriss insomniaque
Nombre de messages : 1318 Age : 63 Localisation : tourettes sur loup alpes maritimes 06 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: REMERCIMENT Sam 08 Juil 2006, 00:35 | |
| | |
|
djedje vit de forum et d'eau fraiche
Nombre de messages : 2453 Age : 35 Localisation : savoie Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE SERVIETTE DE PLAGE PANTHERE ROSE NEUF OU OCCAS Sam 08 Juil 2006, 03:09 | |
| dsl j'ai pas mais si je vois je te tien o courant | |
|
coco insomniaque
Nombre de messages : 1523 Localisation : GARD Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE SERVIETTE DE PLAGE PANTHERE ROSE NEUF OU OCCAS Sam 15 Juil 2006, 09:29 | |
| salut Miss Pink Panther j'ai fouillé dans mes pin's rien trouvé pour toi, dsl pas de serviette de plage non plus !!! | |
|
Perpi-66fabo moulin à parole
Nombre de messages : 868 Age : 66 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE SERVIETTE DE PLAGE PANTHERE ROSE NEUF OU OCCAS Dim 16 Juil 2006, 19:39 | |
| coucou Kriss ... concernant ton post pour les serviettes ... désolée j'ai pas !!! si j'en vois je te fais signe !!! par contre ..recherches tu autres objets sur la panthère ??? car ma fille a des kinder ... et si tu agrandis en variétés cette collection .. je serai vigilante dans mes chines ... ok !!! @ +++ Marilou | |
|
kriss insomniaque
| Sujet: Re: RECHERCHE SERVIETTE DE PLAGE PANTHERE ROSE NEUF OU OCCAS Ven 21 Juil 2006, 23:06 | |
| bonjour a vous tous merci beaucoup , pour vos differantes reponsses, qui m'ont fait plaisir en ce qui concerne ma collection sur les pantheres rose JE COLLECTIONNE TOUT SUR CE PERSONNAGE a la maison , j'ai deja plusieur peluches (la plus grande doit faire a peux pres 2 metres , et la plus petite 5 cm ) pour les pantheres rose en kinder , il me manque celle avec la radio rouge (elle est allongee sur le cote avec la radio a cote d'elle ) je dois avoir bien une 30 taine de petites figurines en plastique et aussi des verre de tables , des miroirs , des lampes , une tres grosse montre mural , des livres , des vhf, des jeux de cartes , des gommes , des pins , des autocollants , ect je vais faire des photos , pour les mettre sur le forum, mais avant , il faut que je les regroupe toutes , ma maison etant petite ,j'en ai un peu de partout , et meme quelques unes rangees ,car mon mari a commence a etre alergique ou bien peux etre jaloux (vue qu'elle est cencee represente un monsieur ) a cette charmante petite panthere rose a plus kriss | |
|
coco insomniaque
Nombre de messages : 1523 Localisation : GARD Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE SERVIETTE DE PLAGE PANTHERE ROSE NEUF OU OCCAS Ven 21 Juil 2006, 23:24 | |
| Sans doute jaloux le mari kriss !!! | |
|
Parti Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE SERVIETTE DE PLAGE PANTHERE ROSE NEUF OU OCCAS Mar 22 Aoû 2006, 18:24 | |
| Et tu collectionnes aussi les monsieurs (je parle de la représentation cinématographique ) ou seulement l'animal ? |
|
kriss insomniaque
| Sujet: Re: RECHERCHE SERVIETTE DE PLAGE PANTHERE ROSE NEUF OU OCCAS Mar 29 Aoû 2006, 00:46 | |
| - Squir a écrit:
- Et tu collectionnes aussi les monsieurs (je parle de la représentation cinématographique ) ou seulement l'animal ?
bonjour squir exuse pour la reponsse tardive , j'etai en vacances , je collectionne l'animal en rose , mais j'ai aussi des figurine sur l'inspecteur cluseau a plus kriss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE SERVIETTE DE PLAGE PANTHERE ROSE NEUF OU OCCAS | |
| |
|